TV

Une verte recrue pour succéder à «Big Ben»?


La recrue Kenny Pickett a gagné des points auprès de l’entraîneur-chef Mike Tomlin dans la lutte pour succéder à Ben Roethlisberger aux rênes de l’attaque des Steelers de Pittsburgh en vertu d’une bonne performance en deuxième demie, samedi.

Sélectionné au 20e rang, Pickett a été le premier pivot à entendre son nom lors du dernier repêchage de la NFL. 

Il est actuellement en compétition avec Mitchell Trubisky et Mason Rudolph pour le poste de quart partant.

Dans une victoire de 32 à 25 contre les Seahawks de Seattle, Pickett a complété 13 de ses 15 passes pour 95 verges et deux touchés, franchissant par ailleurs 16 verges en trois courses.

«Il a fait bouger son unité, a dit Tomlin après la rencontre, selon le site officiel de la NFL. Il a fait preuve d’un esprit de compétition. [Il y a] beaucoup de bonnes choses sur lesquelles s’appuyer du point de vue des premières performances.»


Crédit photo : AFP

La même chose

Si Tomlin a apprécié ce qu’il a vu de son quart d’avenir, il aura malgré tout une décision difficile à prendre puisque Trubisky et Rudolph ont également bien paru dans cette rencontre.

Trubisky représente certainement le choix le plus sûr puisqu’il a été quatre ans aux commandes de l’attaque des Bears de Chicago. Rudolph n’a quant à lui jamais réussi à saisir le rôle de partant dans la NFL, mais il connaît bien le système des Steelers puisqu’il amorcera une cinquième campagne avec le club.

«Je pourrais dire la même chose des trois, pour être honnête, a ainsi ajouté le pilote. Ils ont fait bouger leur unité. Ils ont fait les choses informelles associées au poste du point de vue du leadership et de la communication. Ils étaient engagés. 

«C’était une bonne première sortie pour les trois. Évidemment, nous allons passer [le match] au peigne fin pour l’évaluer.»

Les Steelers amorceront leur calendrier régulier le 11 septembre contre les Bengals à Cincinnati. Une page de l’histoire de l’équipe se tournera puisque Roethlisberger, qui a annoncé sa retraite au mois de janvier, ne sera pas le quart de confiance pour une première fois en 19 ans.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.