TV

Un vote de confiance pour Steve Nash


Malgré l’élimination rapide des Nets de Brooklyn, le joueur vedette de basketball Kevin Durant veut que Steve Nash demeure son entraîneur.

Le pilote canadien en est à sa première expérience comme entraîneur-chef et en poste depuis le début de la saison 2020-2021 à Brooklyn. Il a maintenu un dossier de 92-62 en saison régulière, mais a présenté toutefois une fiche de 7-8 en séries éliminatoires de la NBA. Cette année, les Nets ont été balayés en première ronde face aux Celtics de Boston.

«Steve a dû composer avec plusieurs choses lors des deux dernières années. Il a géré tellement de trucs en tant qu’entraîneur-chef pour la première fois : des échanges, des blessures et la COVID-19. Je suis fier de la passion qu’il a pour nous», a dit Durant lundi au cours des conférences de presse qui ont suivi l’élimination des siens.

De son côté, Nash a tenu à souligner les efforts de ses joueurs.

«Après avoir traversé tout ce que nous avons vécu cette année, c’est difficile de devoir se dire au revoir, a indiqué l’homme de 48 ans. Nous nous sommes battus avec ardeur pour rester ensemble malgré tout ce qui s’est passé. Je suis fier de notre groupe.»



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.