TV

Un ancien de l’Impact dans l’avion des «influenceurs»


Il semblerait que l’ancien attaquant de l’Impact de Montréal Anthony Jackson-Hamel était du fameux vol des «influenceurs» qui a dégénéré le 30 décembre dernier en direction de Cancún, au Mexique.

Il est possible d’apercevoir l’homme de 28 ans dans l’une des vidéos publiées par le compte Instagram de 111 Private Club, la compagnie qui a organisé le voyage qui fait couler énormément d’encre présentement au Québec.

• À lire aussi: Djordje Mihailovic sélectionné par les États-Unis

Après que l’Impact – aujourd’hui connu sous le nom du CF Montréal – ait décidé de ne pas renouveler le contrat de Jackson-Hamel aux termes de la saison 2020, le natif de Québec a fait une réorientation de carrière et est devenu DJ. Il œuvre sous le nom de Tony Lee.

Selon une publication qui a maintenant disparue de son site web, Jackson-Hamel devait faire une prestation musicale à bord du vol de la compagnie Sunwing Airlines où les passagers auraient enfreint de nombreuses consignes en matière de sécurité aérienne et de santé publique.  

«Faites partie d’un concert unique de trois heures dans un avion en direction de Tulum!», peut-on notamment lire sur une capture d’écran obtenue par le quotidien «Métro» du site internet de l’ancien joueur de soccer.

Le Journal de Montréal a par ailleurs appris que Jackson-Hamel était un «agent exécutif» de TrippleOne. Il s’agit de la principale entreprise de James William Awad, soit l’organisateur du voyage des «influenceurs» au Mexique. L’ancien athlète est aussi vice-président d’une autre entreprise d’Awad.  

Jackson-Hamel a passé sept saisons dans le giron de l’équipe de soccer de Montréal. Il y a disputé 79 parties, dont 27 comme titulaire. L’ancien avant a fait mouche 15 fois et fourni quatre passes décisives.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.