TV

Qui gagnera la finale chez les femmes?


L’élimination étonnante de la numéro 1 mondiale du tennis féminin, Iga Swiatek, à l’Omnium Banque Nationale jeudi a ouvert la porte à ses rivales et certaines d’entre elles sont bien perçues par le site de paris sportifs Mise-o-jeu +.

Ainsi, vendredi avant-midi, la plateforme favorisait l’ancienne détentrice du premier rang de la WTA Simona Halep pour remporter la finale prévue dimanche à Toronto. Avant les quarts de finale, la Roumaine avait droit à une cote de 4,00, comparativement à 4,75 pour la Suissesse Belinda Bencic. Les Américaines Jessica Pegula et Coco Gauff se trouvaient pour leur part à 5,00 et 6,00, respectivement. La Tchèque Karolina Pliskova pourrait rapporter sept fois la mise initiale avec un triomphe au tour ultime, contre 9,50 pour la Chinoise Zheng Qinwen, tombeuse de la Canadienne Bianca Andreescu au troisième tour.

Largement négligées, la Brésilienne Beatriz Haddad Maia (12,00) et la Kazakhe Yulia Putintseva (23,00) seraient synonymes d’un joli magot pour ceux prédisant leur victoire en finale.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.