TV

Qu’arrivera-t-il avec Jakob Chychrun? – TVA Sports


Au cœur des rumeurs de transaction depuis belle lurette, le défenseur Jakob Chychrun pourrait bien encore être un membre des Coyotes de l’Arizona en 2022-2023.

Vendredi dernier, le directeur général Bill Armstrong a indiqué au réseau PHNX Sports qu’il s’attendait à voir l’arrière de 24 ans demeurer avec sa formation la saison prochaine, sans toutefois ne pas fermer complètement la porte à un échange.

«Il n’y a pas grand-chose qui a bougé, a-t-il notamment dit. Pour l’instant, Jakob sera de retour et jouera pour nous l’an prochain. Nous écoutons toujours les offres, quand celles-ci nous permettent de devenir une meilleure équipe. 

«Nous allons être au téléphone pendant le repêchage et après celui-ci. Pour le moment, le plan, c’est qu’il soit de retour et qu’il joue pour notre équipe. Nous nous attendons d’ailleurs à ce qu’il représente un élément important de notre formation.»

En 2022-2023, Chychrun doit disputer sa septième saison dans la Ligue nationale et la quatrième année d’un contrat de six ans qui lui rapporte 4,6 millions $ annuellement.

L’Américain a amassé sept buts et 14 mentions d’aide pour 21 points en 47 rencontres l’an dernier. Il a été un choix de premier tour (16e au total) des Coyotes lors de l’encan amateur de 2016.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.