TV

Pascal Siakam mène les Raptors à la victoire


Pascal Siakam y est allé d’une autre sortie inspirée, permettant aux Raptors de Toronto de vaincre les Bucks au compte de 117 à 111 mercredi à Milwaukee, et d’ainsi enregistrer une quatrième victoire consécutive.

Siakam a été particulièrement efficace alors que les deux équipes étaient au coude à coude au quatrième quart. Il a permis aux visiteurs de prendre un coussin confortable en fin de rencontre. Il a totalisé 33 points.

Ses coéquipiers OG Anunoby et Gary Trent fils ont tous les deux totalisé 22 points.

Utilisé pendant 14 min 36 s, le Québécois Chris Boucher a été limité à trois points et deux rebonds. Khem Birch (13:46) a quant à lui été blanchi, non sans récupérer si ballons sous les paniers.

Sans Antetokounmpo dans les pattes

Le joueur vedette des Bucks Giannis Antetokounmpo n’était pas de la formation puisqu’il est malade. Il ne s’agissait pas de la COVID-19.

Le Grec est une menace constante pour les défensives de la NBA, comme en font foi ses deux titres de meilleur joueur de la ligue. Cette saison, il montre une moyenne de points de 27,9, ce qui est bon pour le troisième rang du circuit Silver.

C’est également sans l’entraîneur-chef Mike Budenholzer que les champions en titre recevront la visite des Raptors. Selon le réseau ESPN, il doit suivre le protocole relatif à la COVID-19 de la NBA et sera remplacé par son adjoint Darvin Ham.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.