TV

Les Cubs ne veulent plus de Jason Heyward


Les Cubs de Chicago ne souhaitent plus que le voltigeur Jason Heyward fasse partie de leur organisation.

Lundi, le président des opérations baseball Jed Hoyer a indiqué au réseau ESPN que le vétéran de 32 ans ne jouera pas pour son club, même s’il détient toujours un contrat valide jusqu’à la conclusion de la campagne 2023.

Hoyer a par ailleurs précisé qu’il permettra au joueur de se trouver une nouvelle équipe pendant la prochaine saison morte.

Le nom de Heyward est inscrit sur la liste des blessés depuis la fin du mois de juin, et ce, en raison d’une blessure à son genou droit. Même s’il renoue avec la santé en 2022, il ne sera pas réintégré à la formation des Cubs, car ils préfèrent donner du temps de jeu à leurs jeunes joueurs.

En 137 apparitions à la plaque cette saison, le natif du New Jersey a maintenu une moyenne au bâton de ,204 et a frappé un coup de circuit.

Heyward avait été l’un des éléments qui ont permis aux Cubs de remporter une première Série mondiale en 108 ans lors de la saison 2016. L’année précédente, il avait paraphé un contrat de huit ans d’une valeur totale de 184 millions $.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.