TV

Le CH, bon dernier – TVA Sports


En vertu du récent gain des Coyotes de l’Arizona, le Canadien de Montréal se retrouve maintenant avec le pire pourcentage de points par rencontre dans la Ligue nationale de hockey (LNH).

Le CH a maintenu un taux de points amassés de ,265 en 34 rencontres jusqu’à maintenant en 2021-2022. Pour leur part, les «Yotes» sont à ,266 en 32 parties.

• À lire aussi: Carey Price: les conditions derrière un potentiel départ

Au classement général, le Bleu-Blanc-Rouge occupe toutefois l’avant-dernier échelon avec une fiche de 7-23-4 et un total de 18 points. Les Coyotes sont en dernière position, eux qui ont maintenu un dossier de 7-22-3 et récolté 17 points.

Les Coyotes ont vaincu les Blackhawks de Chicago par le pointage de 6 à 4, jeudi soir à Glendale, alors que l’attaquant suédois Johan Larsson en a profité pour inscrire son premier tour du chapeau en carrière dans la LNH.

Rappelons que le Canadien n’a pas disputé de match depuis le 1er janvier dernier et que ses activités sont en pause jusqu’à dimanche, et ce, en raison d’une éclosion de COVID-19. La Sainte-Flanelle doit reprendre l’action mercredi prochain, avec une visite au TD Garden pour y affronter les Bruins de Boston.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.