TV

Le calendrier des éliminatoires connu


La Série mondiale 2022 pourrait se terminer au plus tard le 5 novembre selon le calendrier éliminatoire du baseball majeur publié lundi.

Les éliminatoires débuteront le 7 octobre avec le premier match des quatre séries du meilleur deuxième. Les deuxièmes rencontres auront lieu le lendemain, tandis que les parties ultimes, si nécessaires, se dérouleront le 9 octobre. Rappelons que la dernière convention collective a pavé la voie à la présence de deux équipes supplémentaires en séries.

Les séries de division – auxquelles les deux clubs les mieux placés au classement dans chaque ligue ne participeront pas en raison de laissez-passer – s’étaleront du 11 au 17 octobre au besoin. Les séries de championnat suivront à compter du 18 octobre, puis la Série mondiale commencera le 28 octobre.

Nonobstant le changement de format, il s’agit d’un calendrier similaire à celui de l’année dernière, quand la Série mondiale s’était amorcée le 26 octobre.

Plusieurs luttes à finir auront lieu d’ici la fin de la campagne pour accéder à la phase éliminatoire. Dans la lutte au meilleur deuxième, les Blue Jays de Toronto sont notamment en tête dans la Ligue américaine, mais sept équipes n’étaient séparées que par trois parties avec seulement quatre billets disponibles avant les matchs de lundi.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.