TV

La MLS remporte le concours d’habiletés


À la veille du match des étoiles qui opposera les meilleurs joueurs de la Major League Soccer (MLS) à ceux de la Liga MX, les joueurs invités ont lancé les hostilités lors de la tenue du concours d’habiletés. Le circuit Garber l’a finalement emporté.

Les étoiles de la MLS ont remporté trois des cinq épreuves, dont la dernière, pour mettre la main sur ce titre honorifique, un an après avoir vu les représentants du circuit mexicain triompher.

Lors de l’épreuve du «Crossbar Challenge», qui consiste à atteindre la barre transversale d’une distance de 40 verges, le milieu de terrain du Nashville SC Hany Mukhtar a fait bondir ses coéquipiers en frappant la cible.

Précédemment, Mukhtar avait aussi mené les siens vers la victoire lors du «Touch Challenge». Il a redirigé avec brio des ballons reçus en plein vol sur des cibles et la MLS a remporté cette manche 106 à 68.

L’autre gain de la ligue des États-Unis et du Canada est venu dans le «Shooting Challenge», où les participants avaient comme objectif d’abattre des cibles du point de «penalty». Le Mexicain Hector Herrera a trahi ses compatriotes en menant la charge pour la MLS, lui qui évolue avec le Dynamo de Houston.

La Liga MX a quant à elle triomphé lors des épreuves du «Passing Challenge» et du «Cross & Volley Challenge».

Le match des étoiles tant attendu entre les deux circuits aura lieu mercredi soir et sera présenté sur les ondes de TVA Sports.

Rappelons que le seul joueur du CF Montréal qui y prendra part est l’international canadien Kamal Miller, qui évolue au poste de défenseur.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.