TV

Kareem Hunt ne veut plus jouer à Cleveland


Après avoir exprimé son désir de terminer sa carrière avec les Browns de Cleveland, plus tôt cet été, le porteur de ballon Kareem Hunt semble avoir changé d’idée en exigeant une transaction.

C’est du moins ce que le réseau NFL Network a avancé, dimanche matin. L’organisation de l’Ohio aurait refusé cette demande.

Hunt, 27 ans, doit encore écouler une dernière saison à son pacte actuel, de sorte qu’il pourrait recevoir l’étiquette de joueur de concession ou profiter de l’autonomie complète cet hiver. En 2021, il a maintenu une moyenne de 4,9 verges par course, étant limité à huit parties en raison de blessures à un mollet et à une cheville. Il a parcouru 386 verges pour cinq touchés.

Le joueur originaire de Willoughby, en banlieue de Cleveland, avait pourtant indiqué au mois de juin qu’il allait prôner la patience dans ses négociations avec les Browns. «J’espère que je pourrai être ici à long terme», avait-il déclaré, non sans cacher qu’il souhaitait être payé à sa juste valeur.

Hunt compte deux saisons de 1000 verges au sol depuis ses débuts dans la NFL il y a cinq ans.

Il a également été impliqué dans deux incidents qui sont survenus à l’extérieur des terrains de football, en 2019, qui lui ont valu d’être libéré par les Chiefs de Kansas City. Il avait notamment été filmé lors d’une altercation avec une femme dans un hôtel de Cleveland. Récupéré par les Browns, il avait été suspendu pour six rencontres pour sa conduite.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.