TV

Jozy Altidore joint officiellement les «Revs»


Le vétéran Jozy Altidore s’est officiellement joint au Revolution de la Nouvelle-Angleterre.

L’organisation de la Major League Soccer (MLS) en a fait l’annonce sur Twitter, lundi matin.

L’attaquant de 32 ans, dont l’entente avec le Toronto FC a été résiliée, a paraphé un contrat qui le liera aux «Revs» jusqu’en 2024. La formation ontarienne absorbera une partie de son salaire jusqu’à la fin de la saison 2023.

«Jozy est un joueur que nous connaissons bien et nous avons confiance qu’il sera un excellent ajout à notre équipe, a indiqué dans un communiqué l’entraîneur-chef Bruce Arena. Je crois que Jozy peut continuer d’être un excellent marqueur et nous allons travailler fort pour qu’il retrouve sa pleine forme dans les prochains mois.»

Altidore a mené son club vers la coupe MLS en 2017 durant son séjour de sept ans à Toronto. Cette saison-là, il avait touché la cible à 17 occasions. Dans les récentes années, il a éprouvé divers ennuis, ayant subi différentes blessures et entretenant un conflit avec l’ancien entraîneur-chef Chris Armas. Depuis 2020, il a totalisé six buts en 29 rencontres, incluant deux filets en 13 affrontements l’an passé. Son départ a permis au Toronto FC d’embaucher l’attaquant italien Lorenzo Insigne il y a quelques semaines.

«Je suis excité de commencer ce prochain chapitre avec le Revolution et j’ai hâte de me battre pour des trophées en Nouvelle-Angleterre», s’est réjoui Altidore dans le même communiqué.

Vendredi dernier, le Revolution a confirmé la vente de son gardien étoile Matt Turner au club anglais Arsenal.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.