TV

Jacob deGrom, le «meilleur de tous les temps»?


Jacob deGrom a repris là où il a laissé après avoir raté le début de la saison. N’ayant donné que trois points en autant de départs pour les Mets de New York, il s’est attiré les éloges de ses coéquipiers.

Une blessure à l’épaule avait gardé le double récipiendaire du trophée Cy-Young sur la ligne de touche cette saison. Samedi, à son troisième départ de l’année, il n’a donné que deux coups sûrs en six manches, retirant 10 frappeurs sur des prises.

Son coéquipier Edwin Díaz, qui a signé son 27e sauvetage de la saison dans un gain de 1 à 0 contre les Phillies de Philadelphie, n’a pas mâché ses mots en faveur du lanceur.

«Il est sur une autre planète, a lancé le spécialiste des fins de match, selon le site officiel du baseball majeur. C’est le meilleur de tous les temps.»

En douceur

Pour l’instant, deGrom n’a pas pleinement réintégré la rotation puisqu’un plan a été mis en place afin qu’il effectue un retour en douceur. S’il semble en pleine possession de ses moyens, il n’a mis aucune pression sur son gérant Buck Showalter pour voir plus d’action ou pour allonger ses présences au monticule.

«Vous voulez être sur le terrain, mais en même temps, il a fallu beaucoup de temps pour revenir, a nuancé deGrom. Vous ne voulez rien faire pour mettre en péril votre présence pour le dernier droit et, espérons-le, les Séries mondiales.»

L’Américain de 34 ans montre une fiche 79-53 et une moyenne de points mérités de 2,49 en 201 parties en carrière.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.