TV

Derek Carr fait exploser la banque


Les Raiders de Las Vegas ont accordé mercredi une prolongation de contrat de trois ans et de 121,5 millions $ au quart-arrière Derek Carr.

La nouvelle entente comprend une clause de non-échange, a rapporté le réseau NFL Network. Conséquemment, l’athlète de 31 ans détient un pacte valide jusqu’à la fin de la campagne 2025 et touchera 141,3 millions $ au cours des quatre prochaines années.

En 2021, Carr a totalisé par la voie aérienne 4804 verges et 23 majeurs, tout en commettant 14 interceptions. Ayant amorcé sa carrière dans la NFL avec les Raiders en 2014, il a réussi 193 passes de touché, incluant 32 à sa deuxième campagne. L’an passé, il a aidé Las Vegas à remporter 10 matchs. Son équipe s’est inclinée au premier tour devant les Bengals de Cincinnati.

L’organisation du Nevada a été particulièrement active lors de la présente saison morte. En plus de la récompense offerte au pivot d’expérience, elle a acquis le receveur de passes Davante Adams, qui avait excellé aux côtés d’Aaron Rodgers chez les Packers de Green Bay dans les dernières années.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.