TV

Connor McDavid et Elias Pettersson atteints de la COVID-19


Les Oilers d’Edmonton ont indiqué mercredi que trois joueurs avaient été ajoutés au protocole relatif à la COVID-19 de la Ligue nationale de hockey (LNH), dont le capitaine Connor McDavid.

Mardi, l’entraîneur-chef Dave Tippett avait affirmé que le numéro 97 avait reçu un résultat positif au coronavirus après que celui-ci eut raté l’entraînement des siens. McDavid devait toutefois passer un autre test pour confirmer le tout. 

Fidèle à son habitude, le joueur de centre mène la ligue avec 53 points en 33 rencontres cette saison.

L’attaquant Derek Ryan et le défenseur Tyson Barrie ont aussi fait leur entrée sur le protocole.

Les Oilers affronteront les Maple Leafs de Toronto mercredi soir. Ces derniers pourront compter sur le retour au jeu d’Auston Matthews, qui a quitté la liste des absents en raison du virus.

Pettersson aussi 

Un autre joueur-vedette du circuit devra s’absenter en raison de la maladie, soit Elias Pettersson, des Canucks de Vancouver. C’est ce que l’équipe de la Colombie-Britannique a annoncé, mercredi soir.

Du côté des Flyers de Philadelphie, la liste des joueurs importants absents en raison de la COVID-19 s’allonge. Après Claude Giroux et Ivan Provorov la veille, les représentants de la Pennsylvanie ont ajouté les noms de l’attaquant Travis Konecny et du défenseur Travis Sanheim au protocole.

Les Flyers, vaincus 4 à 1 par les Ducks d’Anaheim mardi, croiseront le fer avec les Penguins de Pittsburgh, jeudi.

Chez les Bruins de Boston, l’attaquant Tomas Nosek et un membre du personnel de l’équipe devront suivre le protocole, tandis que chez les Panthers de la Floride, c’est le gardien Spencer Knight qui doit s’y résigner.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.