TV

Bientôt du renfort pour le Rocket


Au cœur d’une lutte intense pour une place en séries de la Ligue américaine de hockey, le Rocket de Laval pourra compter sur les retours au jeu de joueurs blessés dès mercredi, à l’occasion de son match à domicile contre les Senators de Belleville.

Ainsi, l’arrière Louie Belpedio sera en action après avoir manqué les deux rencontres de la dernière fin de semaine. Puis, les attaquants Alex Belzile et Lukas Vejdemo, ainsi que le défenseur Josh Brook, ont recommencé à patiner en compagnie des thérapeutes sportifs. Le retour au jeu de Belzile – absent depuis février à la suite d’une vilaine chute – et de Brook, à l’écart depuis environ un mois, est prévu dans une à deux semaines, tandis que Vejdemo devrait être de retour dans deux semaines.

L’attaquant Cameron Hillis, touché au haut du corps devrait revenir au début du mois d’avril. Également, le défenseur Tory Dello (bas du corps) sera absent pour deux à quatre semaines, selon ce qu’a indiqué le club-école du Canadien de Montréal, mercredi.

Par ailleurs, la remise en forme des défenseurs Tobie Bisson (retour à la mi-avril) et Gianni Fairbrother (retour à la fin mai) se déroule comme prévu.

Avec 59 points en 52 sorties, Laval occupait le deuxième rang de la section Nord avant son match du jour.






Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.